CONTRE LA GUERRE CIVILE MONDIALE REVOLUTION SOCIALE DANS LE MONDE

Vendredi 9 janvier 2009, par cnt // Proche et Moyen Orient

Depuis le 27 décembre 2008 a Gaza toute une population civile subit une atroce agression militaire Ce n’est ni la première fois, ni le seul endroit, que des civils, femmes et enfants, sont massacrés par un pouvoir coupable de crime contre l’humanité, ainsi actuellement :

D’après les chiffres officiels (FAO) 16.500 enfants meurent de faim chaque jour !

Tous ces actes de barbarie sont perpétrés par des états et des politiciens qui soutiennent un système capitaliste qui fait son profit de nos souffrances. Le vaste mouvement de solidarité qui s’est manifesté avec les victimes des bombardements dans la région de gaza ne doit surtout pas oublier que toutes les idéologies utilisées par le pouvoir, nationalismes et religions, sont justement les piliers de cette logique meurtrière qui pousse les gens à s’entretuer pour le plus grand profit des dirigeants de ce monde.

La solidarité actuelle avec les habitants de Gaza doit s’inscrire aux côtés de toutes les révoltes populaires qui ont déjà secoué la région , comme les récentes « émeutes de la faim » en Égypte , et qui s’étendent dans une vaste lutte mondiale contre un système assassin . Elle n’en sera alors que plus forte et plus redoutable.

Empêcher les massacres, à Gaza comme ailleurs, c’est lutter pour un monde sans patries ni frontières. C’est pourquoi nous saluons nos compagnes et compagnons israéliens qui s’opposent a la guerre et refusent avec courage de porter l’uniforme de tsahal , nous saluons nos amis grecs qui mènent une lutte admirable contre leur état corrompu et toutes celles et ceux qui partout en défendant sans concession la paix et la liberté se retrouvent fraternellement unis par delà les frontières .

Pour contacter et soutenir l’action des anarchistes israéliens contre la guerre
anarchist against the wall

A BAS TOUTES LES ARMÉES , A BAS TOUS LES ÉTATS !
A ATHÈNES ou A GAZA
MÊME POUVOIR MÊME COMBAT
POUVOIR ASSASSIN !