Des nouvelles d’Antonio Gallindo

Le compagnon Gallindo doit être transféré en France - la campagne pour sa libération doit s’intensifier Nous vous informons que la date à laquelle prend fin la peine de prison notre compagnon Antonio Nieto Galindo en Espagne se rapproche et qu’un Mandat d’Arrêt Européen (MAE) lui sera appliqué par l’État français.

A cet effet, la CNT-AIT convoque un acte d’appui et de solidarité pour la libération immédiate d’Antoine Nieto Galindo à MADRID le LUNDI 23décembre, devant l’Audition Nationale C / GARCÍA GUTIÉRREZ, 1, de 12 heures à 14 heures.
Nous y appelons tous les syndicats de la CNT-AIT, ainsi que d’autres groupes apparentés qui souhaitent faire preuve de solidarité avec le compagnon.

SITUATION ACTUELLE DU COMPAGNON ANTONIO NIETO GALINDO

En ce moment, le camarade Antoine est toujours emprisonné dans la prison de Murcie II, en attendant de terminer sa peine qui se termine le 3 janvier 2020. Cependant, la justice a déjà rédigé une Ordre pour qu’il soit transféré en détention
préventive à Madrid en attendant d’être remis aux autorités françaises. Il y a une volonté de l’appareil judiciaire et du Tribunal National, ainsi qu’Interpol, de livrer notre compagnon Antoine malgré tout recours judiciaire qui pourrait être présenté.

En outre, l’appareil judiciaire a présenté de nombreux obstacles à la défense. Récemment, Antoine a participé à une visioconférence avec SIRENE (Interpol) où il a été informé de la réactivation d’un MAE déjà déposé par la France.
Cette procédure est pour le moins intrigante : le juge Garzón en Espagne - après un an de recherche - n’a pas trouvé la peine pour laquelle la France souhaite appliquer ce Mandat d’arrêt.

Compte tenu de cette situation, Antoine va bien et lors des dernières visites des compagnons, il était en forme et disposé à poursuivre le combat. Nous encourageons tout le monde à aller à la concentration pour soutenir son compatriote Antonio Nieto Galindo

LIBERTÉ IMMÉDIATE POUR ANTONIO NIETO GALINDO
LIBERTÉ POUR TOUS LES PERSONNES EMPRISONNÉES
A BAS LES MURS DES PRISONS

Secrétariat du Comité Pro-prisonnier de la Région Levant CNT-AIT