A PROPOS DU 18 MARS : TOUS A 15H PLACE DU CAPITOLE

Samedi 18 mars 2006, par cnt // CPE

Nous prenons acte de l’appel a manifester des syndicats toulousains le Samedi 18 mars a 10h30 .... Déjà incapables de répondre comme il se doit aux agressions et aux provocations de de l’Etat et du Patronat l’intersyndicale toulousaine se distingue maintenant par un choix d’horaire de « Grande manifestation « totalement déconnecté de l’actualité sociale.

Comment ce choix a t il effectué et dans quelle Assemblée Générale ?

Dans toutes les grandes villes de France les manifestations du 18 Mars devraient lieu l’après midi, c’est un minimun par rapport aux enjeux du moment , c’est le samedi après midi que la jeunesse est dans les rues commerçantes et c’est a ce moment que des cortéges conséquents peuvent occuper les centres urbains pendant des heures.

En faisant le choix du matin, c’est a dire en faisant moins que le service minimun, les dirigeants des syndicats toulousains montrent leur bonne volonté pour aider le pouvoir a gérer a la crise sociale.

Les militants de la CNT-AIT se refusent évidemment a les suivre dans cette voie et ne participeront pas a la triste mascarade du matin. Ils seront par contre présents le 18 Mars a 15h place du CAPITOLE aux côtés des ouvriers sans papiers en lutte contre les lois fascistes .

NOUS INVITONS LA POPULATION A LES REJOINDRE POUR ELARGIR LES BASES DE LA RESISTANCE POPULAIRE ! !