Lutter, oui ! Mais lutter comment ?

Vendredi 1er octobre 2010, par cnt // Activités auxquelles s’associent la CNT AIT

Nous sommes des centaines de milliers à participer aux manifestations organisées par les syndicats, mais la plupart d’entre nous sont frustrés par la façon dont celles-ci se déroulent.L’expérience passée nous a enseigné que ces journées d’action à répétition sont des balades stériles. Si nous ne réagissons pas, si nous ne prenons pas la parole pour décider ensemble de comment faire pour mener et développer notre lutte, l’ensemble des attaques contre nos conditions de vie-dont celle sur les retraites- nous seront imposées, et d’autres suivront. C’est pour cela que nous invitons à venir débattre salariés, chômeurs, précaires ou retraités, pour briser l’atomisation que nous impose ce système et élaborer ensemble des méthodes de lutte !

Retrouvons-nous à la fin de la manifestation de ce samedi 2 octobre aux allées Jean Jaurès pour débattre ensemble de comment faire pour mener et développer notre lutte ! Ne nous dispersons pas !

Profitons de ce moment pour créer un réel lieu de discussion fraternel, ouvert à tous ! Pour prendre contact et participer à d’autres assemblées populaire Ponzan,nous vous invitons à vous joindre à nous le : dimanche 3 octobre à 16h au jardin Compans-Caffarelli, allée Francisco Ponzan.

Assemblée Populaire Ponzan Toulouse , le 26 septembre 2010